Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir du corps
26 août 2009

L'An 01

Ce matin levée à sept heures, petit déjeuner (céréales-lait-café-vitamines) et hop je descends à la piscine, qui est tout près, je me dis, je fais 10 longueurs (25m) pour commencer. Eliminer le paquet de clopes quotidien qui me tape sur le système ces derniers temps. Car il n'y pas que la flasquitude qui m'inquiète, il y a aussi mes petits poumons et mon coeur qui bat trop fort. Le stress à évacuer. Et mes cervicales, parce que l'ordi, ça ne pardonne pas. La station assise, je connais.

Donc, piscine. Me mettre à poil sous la douche, j'y arrive pas encore, mais ça va venir. Et les longueurs, j'en fais dix, puis douze, quinze, et finalement pour une première fois je fais 28 longueurs, 600 mètres je sais c'est rien, mais pour moi c'est beaucoup déjà. Pour mon souffle c'est beaucoup. A la fin, j'ai une petite crampe au pied. Je sors tranquillement. J'ai nagé 40 minutes.

Toute la journée, j'ai la forme, je monte et descends mes quatre étages, je fais les courses, je marche.

Midi : trois boulettes de viande + crudités + potage.

Soir : deux toasts vers 20h.

Dîner (22h30) : brochette d'agneau-légumes grillés.

Pas d'alcool. Moins fumé que d'habitude. Respiration plus profonde. Très agréable.
Crème Tonific Minceur de Nuxe, petit masseur en bois à picots l'Occitane. Agréable aussi.
Demain, je teste la salle de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir du corps
  • Après de longues années passées à entretenir mon cerveau - et à rester le cul sur ma chaise - j'ai fini par soutenir ma thèse... Et j'ai fait une découverte : j'ai un corps! Les intellos peuvent aussi être belles, non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité