Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir du corps
3 septembre 2009

endurance

De retour au fitness, ce n'était pas prévu. Mais l'idée de passer ce jour de pluie sans bouger mon corps était désagréable. Alors... Courage, courage, j'y suis allée SEULE. Eh oui, ma première fois toute seule à la salle, et ce n'était pas mal du tout. J'aime de plus en plus l'endroit. Les gens sont cool, me fichent une paix royale. J'ai donc repris mon programme "weight loss" : 28 mn + 3 mn cool de décompression à la fin. Et, évidemment, mal partout, fourmis dans les pieds, rythme moyen 152 bpm (super haut toujours). Du boulot... Mon rythme max est à 200, ce qui est vraiment très haut, mais je vous ai prévenu que j'avais une condition physique lamentable. Donc, je poursuis mes efforts. Après le cardio, les machines : j'insiste bien sur les adducteurs et abducteurs, et la fille à côté de moi n'en fait pas la moitié. Les ischios, une série de trente puis encore une de dix, je fatigue. Le pire de tout, ce sont les pectoraux et abdos - aujourd'hui je me suis forcée à faire des abdos. Et je n'en menais pas large. Et aussi : les trapèzes, car j'ai de grosses douleurs dans les cervicales. Je m'accroche. Une bonne séance d'étirements (il fallait bien ça). Et hop, dans la douche je ne me pose plus de questions, les autres filles je ne les regarde pas, ne me demande pas si elles me voient. Pas mal de douleurs dans le genou -mon menisque me pose pas mal de problèmes, c'est pour ça que je m'en tiens au vélo éliptique, et que je ne tente pas le tapis de sol : peux pas courir.

Encouragement du jour : je suis moins essouflée en montant mes escaliers. Et je regarde la mode d'hiver d'un autre oeil : avec l'espoir de pouvoir porter des choses... courtes.

En sortant je mange trop, je le sais, petits-pois carottes, une petite tartine de fromage, une boule de glace au chocolat. Et puis l'après-midi je grignotte quelques fruits secs (figues et abricots).

Demain la piscine est fermée : est-ce que je m'octroie une pause? Ou bien je continue? Ca dépendra de mon genou - il ne faudrait pas que je me retrouve bloquée à la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourquoi as-tu cessé d'écrire depuis septembre? Je découvre ton blog et j'adore, j'adore et j'adhère! C'est trop chouette une fille qui nous fait partager sa galère, cette galère-là. Tu me donnais trop envie de m'y mettre. Pourquoi as-tu cessé d'écrire?<br /> <br /> Véro
avoir du corps
  • Après de longues années passées à entretenir mon cerveau - et à rester le cul sur ma chaise - j'ai fini par soutenir ma thèse... Et j'ai fait une découverte : j'ai un corps! Les intellos peuvent aussi être belles, non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité