Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir du corps
30 août 2009

Pause

Aujourd'hui, je reçois des amis : courses, ménage, cuisine... Sportif dans son genre. Mais pas de piscine. Juste mes escaliers. Mon épaule me fait mal, je ne sais pas si c'est une mauvaise position en dormant, ou seulement que mon épaule découvre, pour la 1ere fois en dix ans, qu'il y a des muscles autour de son articulation. Dans la nuque aussi, des douleurs. J'y retourne demain. J'ai bien mangé aujourd'hui et je redoute le verdict de la balance... Mais je me suis fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir du corps
  • Après de longues années passées à entretenir mon cerveau - et à rester le cul sur ma chaise - j'ai fini par soutenir ma thèse... Et j'ai fait une découverte : j'ai un corps! Les intellos peuvent aussi être belles, non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité